Lettre de Juillet 2019

Lettre de Juillet 2019

Information importante pour 2020 :

Le conseil d’administration de l’UGGC, lors de sa réunion du 25 juin a décidé de ne pas renouveler le bail du parcours « No-Kill » que nous détenons sur la Laize, en amont du pont de Laize la Ville.

Le parcours en aval du même pont reste dans les lots de l’UGGC.

Cependant, notre voisine et consœur, l’AAPPMA la MAY-ENNE, a décidé de ne procéder en tout et pour tout qu’à un seul alevinage de truites surdensitaires, lors de l’ouverture de la pêche en première catégorie.

Dans un souci de cohérence dans la mesure où nous avons des parcours communs sur la Laize, le conseil d’administration de l’UGGC a décidé de caler son mode d’alevinage de la Laize sur celui de la MAY-ENNE.

En conséquence, en 2020, nous ne procéderons également qu’à un seul alevinage sur la Laize, lors de l’ouverture de la pêche en première catégorie, en même temps que la MAY-ENNE.

Les alevinages habituels seront normalement effectués sur nos lots de l’Odon.

(Dans une prochaine lettre nous reviendrons plus en détails sur ces décisions qui impactent notre mode habituel de fonctionnement mais qui sont indispensables pour une bonne gestion de votre AAPPMA)

Alevinage du mois :

Le prochain et dernier alevinage de la saison de truites surdensitaires sur nos lots de première catégorie aura lieu le 12 juillet 2019 .

Le Conseil d’administration